« L’idée est d’aller à la rencontre de nos utilisateurs », Antoine Jouteau, CEO Leboncoin.fr

LSA - Le Bon Coin vient d’inaugurer un pop-up store. Quel est l’objectif de cette vitrine parisienne ?
Antoine Jouteau -
Le but est de prolonger l’expérience initiée cet hiver avec le Café A, aussi à Paris, où nous avions imaginé un chalet Le Bon Coin, dans lequel tous les meubles et objets étaient à vendre. L’idée est d’aller à la rencontre de nos utilisateurs dans des lieux physiques qui nous ressemblent. L’espace investi par Grand Train nous a paru idéal pour continuer l’aventure. Ce pop-up store va permettre de voyager dans le temps grâce à des ambiances différentes, avec une déco qui change tous les mois pour proposer des objets et des meubles des années 40-50, des […]

 Lire la suite de l'article

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

« L’idée est d’aller à la rencontre de nos utilisateurs », Antoine Jouteau, CEO Leboncoin.fr

LSA - Le Bon Coin vient d’inaugurer un pop-up store. Quel est l’objectif de cette vitrine parisienne ?
Antoine Jouteau -
Le but est de prolonger l’expérience initiée cet hiver avec le Café A, aussi à Paris, où nous avions imaginé un chalet Le Bon Coin, dans lequel tous les meubles et objets étaient à vendre. L’idée est d’aller à la rencontre de nos utilisateurs dans des lieux physiques qui nous ressemblent. L’espace investi par Grand Train nous a paru idéal pour continuer l’aventure. Ce pop-up store va permettre de voyager dans le temps grâce à des ambiances différentes, avec une déco qui change tous les mois pour proposer des objets et des meubles des années 40-50, des […]

 Lire la suite de l'article

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction