Réseau vrac publie une étude Nielsen sur les motivations d’achat du vrac. Avec la crise les Français privilégient ce mode de consommation pour acheter la juste quantité.
Lire l'articleRelais de brèves
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Réseau vrac publie une étude Nielsen sur les motivations d’achat du vrac. Avec la crise les Français privilégient ce mode de consommation pour acheter la juste quantité.
Lire l'articleRéseau vrac publie une étude Nielsen sur les motivations d’achat du vrac. Avec la crise les Français privilégient ce mode de consommation pour acheter la juste quantité.
Lire l'article190482 articles
Sous embargo planifié : 7
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 2
En cours de rédaction : 1
En cours de suppression : 25
Articles retirés : 0
190482 relais de brèves et articles
+ 16 pages documentaires
Le premier jeu de Black Jack comme à la table. Grand écran en perspective de jeu. Tapis floqué feutrine synthétique à capteurs sensitifs pour un jeu réaliste
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, propriétaire déposant de la marque Call Ways® depuis 1994