Propriété d’Unilever, la marque Paula’s Choice s’essaie au pop-up store

L'une des pépites cosmétiques de la division beauté prestige du groupe britannique part à la conquête de nouveaux clients. Marque fondée en 1995, Paula's Choice tire la majorité de ses revenus de la vente directe. Mais d'année en année, pour diversifier ses canaux de distribution, elle affine sa stratégie en choisissant au compte-goutte ses retailers.
Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

Laisser un commentaire

Propriété d’Unilever, la marque Paula’s Choice s’essaie au pop-up store

L'une des pépites cosmétiques de la division beauté prestige du groupe britannique part à la conquête de nouveaux clients. Marque fondée en 1995, Paula's Choice tire la majorité de ses revenus de la vente directe. Mais d'année en année, pour diversifier ses canaux de distribution, elle affine sa stratégie en choisissant au compte-goutte ses retailers.
Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

Laisser un commentaire