Luke Jensen (Ocado) : « Le cœur du marché de la livraison alimentaire est sur le J+1, pas le H+1 »

Croisé au Connected Day de l'ICC, Luke Jensen, directeur général d'Ocado Solutions, estime que l'enjeu numéro 1 pour l'e-commerce alimentaire consiste à savoir optimiser les process et les coûts de la préparation et de la livraison des grosses courses hebdomadaires.

 Lire l'article

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

Luke Jensen (Ocado) : « Le cœur du marché de la livraison alimentaire est sur le J+1, pas le H+1 »

Croisé au Connected Day de l'ICC, Luke Jensen, directeur général d'Ocado Solutions, estime que l'enjeu numéro 1 pour l'e-commerce alimentaire consiste à savoir optimiser les process et les coûts de la préparation et de la livraison des grosses courses hebdomadaires.

 Lire l'article

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction