La régie du groupe NRJ, NRJ Global, et la marque Curly du groupe Intersnack France, ont développé, en partenariat avec les agences Médiacom et Halloween, un dispositif autour de l’évènement musical des NRJ Music Awards.
Relais de brèves
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
La régie du groupe NRJ, NRJ Global, et la marque Curly du groupe Intersnack France, ont développé, en partenariat avec les agences Médiacom et Halloween, un dispositif autour de l’évènement musical des NRJ Music Awards.
191182 articles
Sous embargo planifié : 7
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 2
En cours de rédaction : 1
En cours de suppression : 25
Articles retirés : 0
191182 relais de brèves et articles
+ 16 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Le premier jeu de Black Jack comme à la table. Grand écran en perspective de jeu. Tapis floqué feutrine synthétique à capteurs sensitifs pour un jeu réaliste
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, propriétaire déposant de la marque Call Ways® depuis 1994