Communiqué de presse IHU Méditerranée Infection

La gouvernance de la Fondation Méditerranée Infection s’est réunie ce jour Mardi 23 Novembre 2021 lors d’un Conseil d’Administration dans un climat serein et constructif, ce qui a permis de statuer sur l’ensemble des points à l’ordre du jour.

Les membres du Conseil d’Administration ont réaffirmé à l’unanimité leur attachement à l’IHU Méditerranée Infection et leur soutien aux équipes qui ont un rôle de premier plan au service des patients.

La réflexion sur le processus de recrutement de la future direction s’est poursuivie. Le Conseil d’Administration a proposé à l’unanimité la désignation de M. Louis Schweitzer comme président de la commission de sélection. M. Louis Schweitzer était Commissaire Général à l’Investissement (2014-2017). Le Conseil d’Administration a aussi approuvé à l’unanimité le profil de la candidature rédigé par le Conseil Scientifique et Stratégique de l’IHU. Le Conseil Scientifique et Stratégique fera partie intégrante de la commission de sélection et se tiendra à disposition de son Président pour évaluer les candidatures.

Cet appel à candidature sera prochainement diffusé dans des revues internationales.

Yolande Obadia
Fondation Méditerranée Infection

Communiqué de presse – 23 11 2021

Relais de brève