Pascale Luciani officiellement candidate aux élections législatives dans la 1ère circonscription du Val-de-Marne
Pascale Luciani, maire-adjoint de Saint-Maur-des-Fossés, a officiellement déposé ce matin sa candidature pour les élections législatives dans la 1ère circonscription du Val-de-Marne (Saint-Maur-des-Fossés, Bonneuil-sur-Marne, Créteil-nord, Champigny-sur-Marne-ouest).
Pascale Luciani, candidate divers droite, soutenue par l’Alliance Centriste du Sénateur Jean Arthuis, souhaite porter une alternative à la voix unique de droite proposée par le député-sortant.
Il ne s’agit pas de présenter une candidature de division mais au contraire, un projet inclusif, venant compléter le discours habituel de la Droite avec ses convictions humanistes, sociales, libérales et morales.
Pascale Luciani souhaite par sa candidature rendre l’Assemblée nationale plus représentative de la société civile, dont elle fait partie. Pascale Luciani apporte également un renouveau, au féminin, des valeurs républicaines et démocrates. A ce titre, elle s’engage à ne pas cumuler d’autre mandat exécutif que celui de Député qui nécessite une implication et une présence à plein temps.
Pascale Luciani a choisi comme suppléant Christophe Ippolito, 39 ans, engagé politiquement depuis 20 ans, au RPR puis à l’UMP. Il est aujourd’hui maire-adjoint UMP dans le Val-de-Marne et impliqué depuis de nombreuses années à Créteil où il est cadre supérieur pour le groupe Essilor International.