VIDEO. Équipe de France : la femme d’Antoine Griezmann dévoile les stigmates du joueur deux jours après France-Grèce

Lundi 19 juin 2023, l’Equipe de France accueillait la Grèce dans le cadre des éliminatoires à l’Euro 2024. Un match remporté 1-0 par les Bleus grâce à un penalty de Kylian Mbappé après une grosse faute sur Antoine Griezmann, encore marqué.

Antoine Griezmann va mieux après son choc tête contre pied avec le défenseur Grec Konstantinos Mavropanos lors de France-Grèce, lundi 19 juin, pour les éliminatoires de l’Euro 2024. Une grossière faute dans la surface de réparation qui a entraîné un penalty, ensuite transformé par Kylian Mbappé.

Une victoire 1-0 qui permet aux Bleus de d’ores et déjà s’envoler en tête de leur groupe. Et alors qu’il est maintenant l’heure pour les joueurs de partir en vacances, Erika Choperena, la femme de « Grizou » a tenu à donner des nouvelles de son mari sur Intagram.

Dans une story publiée ce mercredi 21 juin 2023, l’on peut constater les points de sutures sur la tempe du joueur mais aussi la marque encore bien rouge de crampons sur son épaule… deux jours après. Et si le milieu tricolore a pu reprendre le match après avoir été bandé à la tête, de son côté le défenseur grec de Stuttgart n’a été sanctionné que d’un simple carton jaune.

Qu’à cela ne tienne, puisque vingt minutes après cette première faute, Mavropanos est exclu directement pour une faute annihilant une occasion de but. Antoine Griezmann cédera ensuite sa place à Christopher Nkunku à la 86e minute.

 

 

Author: Redaction