Sport : comment les marques doivent appréhender les différences culturelles [Tribune]

Les activités sportives jouent un rôle important dans la culture et dans la vie quotidienne, plus particulièrement les sports que les consommateurs ont pratiqué lorsqu’ils étaient enfants. Les marques l’ont bien compris, et le sport est un des moyens les plus utilisés pour construire des liens avec les consommateurs. Amy Loa, responsable stratégie digitale de Labbrand France*, revient sur les différences culturelles entre les pays à des moments clés de consommation… et les enseignements à en tirer pour les marques avec ce deuxième volet d’une série consacrée aux différences culturelles.

 Lire la suite de l'article

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

Sport : comment les marques doivent appréhender les différences culturelles [Tribune]

Les activités sportives jouent un rôle important dans la culture et dans la vie quotidienne, plus particulièrement les sports que les consommateurs ont pratiqué lorsqu’ils étaient enfants. Les marques l’ont bien compris, et le sport est un des moyens les plus utilisés pour construire des liens avec les consommateurs. Amy Loa, responsable stratégie digitale de Labbrand France*, revient sur les différences culturelles entre les pays à des moments clés de consommation… et les enseignements à en tirer pour les marques avec ce deuxième volet d’une série consacrée aux différences culturelles.

 Lire la suite de l'article

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction