Selon une étude menée par Eptica portant sur la pertinence, les délais de réponses, et l’efficacité des dispositifs de services clients des e-marchands, ces derniers seraient plus enclins à répondre aux interrogations des internautes via Facebook.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Selon une étude menée par Eptica portant sur la pertinence, les délais de réponses, et l’efficacité des dispositifs de services clients des e-marchands, ces derniers seraient plus enclins à répondre aux interrogations des internautes via Facebook.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994