Soucieuse d’identifier les irritants en magasin, l’enseigne a interrogé ses clients via la plate-forme Critizr, et a tiré de ces enseignements une vraie stratégie pour l’amélioration de l’expérience client.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Soucieuse d’identifier les irritants en magasin, l’enseigne a interrogé ses clients via la plate-forme Critizr, et a tiré de ces enseignements une vraie stratégie pour l’amélioration de l’expérience client.
189422 articles
Sous embargo planifié : 8
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 2
En cours de rédaction : 1
En cours de suppression : 99
Articles retirés : 0
189422 relais de brèves et articles
+ 16 pages documentaires
Le premier jeu de Black Jack comme à la table. Grand écran en perspective de jeu. Tapis floqué feutrine synthétique à capteurs sensitifs pour un jeu réaliste
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, propriétaire déposant de la marque Call Ways® depuis 1994