Malgré son échec avec Rihanna, pourquoi LVMH s’associe à Jay-Z

Le champion du luxe et des spiritueux LVMH a annoncé l'acquisition de 50% de la marque de champagne Armand de Brignac, propriété du rappeur américain Jay-Z. Avec cet achat, le géant français entend se renforcer dans le secteur des boissons alcoolisées.  Après avoir travaillé avec Rihanna au lancement de la marque de […] Lire l'article

Lire la suite sur le site Usine Nouvelle ...

Author: Redaction

Malgré son échec avec Rihanna, pourquoi LVMH s’associe à Jay-Z

Le champion du luxe et des spiritueux LVMH a annoncé l'acquisition de 50% de la marque de champagne Armand de Brignac, propriété du rappeur américain Jay-Z. Avec cet achat, le géant français entend se renforcer dans le secteur des boissons alcoolisées.  Après avoir travaillé avec Rihanna au lancement de la marque de […] Lire l'article

Lire la suite sur le site Usine Nouvelle ...

Author: Redaction