Pour modifier le bruit d’un moteur, les industriels de l’automobile optent pour une approche mécanique. Pour sa nouvelle Clio, Renault lui a exploré l’alternative électronique. C’est avec Genesis, une société d’Aix en Provence (Bouches-du-Rhône) spécialisée dans l’acoustique pour de grands donneurs d’ordres de l’automobile, l’aéronautique, la défense, le transport ou la téléphonie, que le constructeur a mis au point une solution, depuis peu sur le marché. L’application R-Sound Effect permet au conducteur de choisir sur son tableau de bord à écran tactile le son du moteur parmi une gamme de six (Clio Cup, Clio V6, Laguna Coupé, Moto Grand Prix, voiture de collection, soucoupe […]
Pour modifier le bruit d’un moteur, les industriels de l’automobile optent pour une approche mécanique. Pour sa nouvelle Clio, Renault lui a exploré l’alternative électronique. C’est avec Genesis, une société d’Aix en Provence (Bouches-du-Rhône) spécialisée dans l’acoustique pour de grands donneurs d’ordres de l’automobile, l’aéronautique, la défense, le transport ou la téléphonie, que le constructeur a mis au point une solution, depuis peu sur le marché. L’application R-Sound Effect permet au conducteur de choisir sur son tableau de bord à écran tactile le son du moteur parmi une gamme de six (Clio Cup, Clio V6, Laguna Coupé, Moto Grand Prix, voiture de collection, soucoupe […]
Author: Redaction