Vidéo
Emploi & formation professionnelle
!["Le potentiel de croissance de notre pays réside dans ces entreprises […] qui vitalisent notre territoire" "Le potentiel de croissance de notre pays réside dans ces entreprises […] qui vitalisent notre territoire"](http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/imagecache/slot_mini/images/2012-02-24_raonletape.jpg)
Le Premier ministre François Fillon s’est rendu vendredi 24 février à Raon-l’Etape (Vosges) sur le thème des PME au service du développement des territoires.
Accompagné de Nadine Morano, Ministre chargée de l’Apprentissage et de la Formation Professionnelle, le Premier ministre a visité l’entreprise Numalliance, PME de 150 personnes et leader mondial dans son domaine. François Fillon a également visité les Papeteries de Raon, un des leaders européens de l’emballage papier recyclé.


