Accenture Strategy a sondé 25 000 consommateurs dans le monde, dont plus de 1 000 en France, pour comprendre leurs points de friction en magasins et sur le web et cerner au mieux leurs attentes. Les résultats de cette étude.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Accenture Strategy a sondé 25 000 consommateurs dans le monde, dont plus de 1 000 en France, pour comprendre leurs points de friction en magasins et sur le web et cerner au mieux leurs attentes. Les résultats de cette étude.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994