Le fauteuil de la Nouvelle offre Affaires

Lire le dossier de presse complet

Lire le communiqué de presse

Télécharger les photos

Voir les vidéos

Le siège Affaires proposera :

Une nouvelle architecture offrant un lit de plus de deux mètres

  • Toujours à coque fixe pour préserver l’intimité du passager, ce fauteuil offre un confort de couchage encore amélioré en intégrant un système de repose-pieds fixe qui renforce la sensation d’horizontalité en position couchée. Le fauteuil offre de nouvelles positions de détente, jambes allongées, y compris dans les phases de roulage, de décollage ou d’atterrissage. L’appuie-tête en cuir, réglable en hauteur, en inclinaison et avec des ailettes rabattables, est rendu plus moelleux.
  • L’espace de travail est repensé : une tablette, rehaussée pour offrir plus d’aisance au niveau des jambes, permet de travailler aisément avec un ordinateur portable ou d’y déposer un livre, une revue ou un bloc papier ; sur le côté, la tablette cocktail est plus large et plus pratique.
  • Le fauteuil est équipé :
    – d’une prise d’alimentation électrique de 110 volts, acceptant six à sept formats différents de prises, dont les formats européens et américains, pour brancher son ordinateur ou tout autre appareil électronique en toute sécurité,
    – d’une liseuse orientable pour lire, travailler, sans déranger ou être dérangé par son voisin,
    – d’un casque audio réducteur de bruits.
  • L’accoudoir débrayable renforce l’accessibilité du fauteuil et facilite ainsi l’accès pour les passagers à mobilité réduite.

Des commandes plus simples et plus intuitivesEn quelques secondes, le fauteuil peut se transformer en un lit quasi-plat, d’une longueur de plus de 2 mètres, un des lits les plus longs du marché, et 61 cm de large. Deux boutons suffisent désormais pour trouver spontanément la position qui convient.

De nouveaux rangementsEn plus des rangements dans l’environnement du siège (chaussures, trousse, bouteille d’eau, etc.) de nouveaux espaces sous le repose-pieds ainsi que sous l’assise permettent d’accueillir sacoche, ordinateur portable ou sac à main.

Un nouvel écran 16/9Le fauteuil est équipé d’un nouvel écran vidéo, au format 16/9, de 15 pouces, associé à la dernière génération de système de distraction à bord, proposant plus de 500 heures de programmation.

Author: Rédaction