La montée en puissance des marques de distributeurs en rayons

Dans un contexte contraint, les Français arbitrent dans leurs achats de tous les jours. Entre une marque nationale plus chère et une marque de distributeur accessible et bien mise en avant, leur choix est fait. En un an, les MDD ont gagné plus d’un point de part de marché en valeur. Toutes les enseignes leur font plus de place dans leurs linéaires, espérant tenir enfin la martingale pour sortir par le haut de la baisse de la consommation.
Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

Laisser un commentaire

La montée en puissance des marques de distributeurs en rayons

Dans un contexte contraint, les Français arbitrent dans leurs achats de tous les jours. Entre une marque nationale plus chère et une marque de distributeur accessible et bien mise en avant, leur choix est fait. En un an, les MDD ont gagné plus d’un point de part de marché en valeur. Toutes les enseignes leur font plus de place dans leurs linéaires, espérant tenir enfin la martingale pour sortir par le haut de la baisse de la consommation.
Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

Laisser un commentaire