Electrolux, le groupe suédois d'électroménager, met progressivement en place depuis le 14 janvier 2015 sa nouvelle identité visuelle. Le nouveau logo vise à moderniser la marque et mieux se démarquer, en rayons notamment.
Relais de brèves
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Electrolux, le groupe suédois d'électroménager, met progressivement en place depuis le 14 janvier 2015 sa nouvelle identité visuelle. Le nouveau logo vise à moderniser la marque et mieux se démarquer, en rayons notamment.
191584 articles
Sous embargo planifié : 8
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 2
En cours de rédaction : 1
En cours de suppression : 25
Articles retirés : 0
191584 relais de brèves et articles
+ 16 pages documentaires
Le premier jeu de Black Jack comme à la table. Grand écran en perspective de jeu. Tapis floqué feutrine synthétique à capteurs sensitifs pour un jeu réaliste
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, propriétaire déposant de la marque Call Ways® depuis 1994