Conférence de presse du SNSPP-PATS FO

Conférence de presse

du SNSPP-PATS FO du lundi 15 septembre 2014

Le Syndicat National des Sapeurs-Pompiers Professionnels et des Personnels Administratifs, Techniques et Spécialisés (SNSPP-PATS) et la Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé Force Ouvrière ont tenu une conférence de presse commune pour présenter aux organismes de presse la décision du SNSPP-PATS de s’affilier à Force Ouvrière.

Michèle BIAGGI, secrétaire confédérale, Didier BERNUS, secrétaire général de la fédération, Yves KOTTELAT, secrétaire général adjoint responsable de la branche des services publics de la fédération, Patrice BEUNARD, président du SNSPP-PATS et Pierrick JANVIER, secrétaire général de l’UNSSP-PATS FO ont répondu aux questions de la presse nationale et spécialisée.

Être ensemble c’est être plus fort ! C’est ainsi que l’on pourrait résumer les propos tenus lors de cette conférence de presse.

Par son affiliation à Force Ouvrière, le SNSPP-PATS renforce sa première place d’organisation syndicale dans le monde des Sapeurs-Pompiers Professionnels et de la Sécurité Civile !

De plus, cette affiliation conforte Force Ouvrière comme première organisation dans la Fonction Publique.

Le SNSPP-PATS FO met et mettra tout en oeuvre pour protéger la profession, la garantie d’un véritable service public républicain, gage d’égalité de tous les citoyens, et défend et défendra les intérêts de tous les personnels des S.D.I.S.

 

Télécharger le communiqué

Relais de brève

Lire la suite sur le site relayé...

Author: Redaction