Click & Boat lève 1 million d’euros pour accélérer son développement international

Click & Boat veut accélérer sa croissance européenne et développer de nouveaux services. la jeune société lève 1 million d’euros d’argent frais pour étoffer ses équipes. Et peut-être continuer à consolider le marché.

Click & Boat venait tout juste d’absorber Sailsharing, l’un de ses concurrents français. La jeune société fondée il y a presque trois ans, annonce cette fois une nouvelle levée de fonds de 1 million d’euros auprès du fonds Olma. Elle fait suite à un premier tour de table de 500 000 euros en décembre 2015.

La plate-forme développée par Click & Boat permet de mettre en relation des propriétaires de bateaux et des plaisanciers en quête d’une embarcation à louer. La société gère le paiement entre les particuliers et prélève une commission de 15 %. Elle est déjà présente dans 22 pays mais compte encore se renforcer en Europe. La levée de fonds va notamment lui permettre de recruter de nouveaux collaborateurs pour développer son offre dans certains marchés comme l’Italie ou la Croatie.

De nouveaux services devraient être lancés sur la plate-forme dans le courant de l’année 2017.

[…] Lire la suite de l’article

Lire la suite sur le site Usine Nouvelle ...

Author: Redaction