Des défis, des jeux, des suprises et du rap : pour la nouvelle campagne de sa marque de blasters Nerf, Hasbro s'est associé au rappeur Soprano. De l'artillerie lourde pour séduire les 8-12 ans !
Lire la suite de l'articleRelais de brèves
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Des défis, des jeux, des suprises et du rap : pour la nouvelle campagne de sa marque de blasters Nerf, Hasbro s'est associé au rappeur Soprano. De l'artillerie lourde pour séduire les 8-12 ans !
Lire la suite de l'article191330 articles
Sous embargo planifié : 8
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 2
En cours de rédaction : 1
En cours de suppression : 25
Articles retirés : 0
191330 relais de brèves et articles
+ 16 pages documentaires
Le premier jeu de Black Jack comme à la table. Grand écran en perspective de jeu. Tapis floqué feutrine synthétique à capteurs sensitifs pour un jeu réaliste
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, propriétaire déposant de la marque Call Ways® depuis 1994