En perte de vitesse, Citroën veut revenir à 1 million de ventes d’ici 2025

Après avoir enregistré une baisse de ses ventes mondiales de 14% en 2022, Citroën souhaite remonter la pente. L'objectif de la marque aux chevrons est de reconquérir 5% de part de marché en Europe, soit 700 000 immatriculations. La nouvelle Citroën ë-C3 électrique doit jouer le rôle de catalyseur. La nouvelle […] Lire l’article

Author: Redaction

Laisser un commentaire

En perte de vitesse, Citroën veut revenir à 1 million de ventes d’ici 2025

Après avoir enregistré une baisse de ses ventes mondiales de 14% en 2022, Citroën souhaite remonter la pente. L'objectif de la marque aux chevrons est de reconquérir 5% de part de marché en Europe, soit 700 000 immatriculations. La nouvelle Citroën ë-C3 électrique doit jouer le rôle de catalyseur. La nouvelle […] Lire l’article

Author: Redaction

Laisser un commentaire