Ivry-sur-Seine (94) : un chauffard qui a délibérément renversé un homme après l’avoir poursuivi sera jugé pour « blessures involontaires »

Un homme de 49 ans a subi des blessures après avoir été percuté par un automobiliste qui s’est ensuite échappé à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) le vendredi 18 août, selon des informations de nos confrères du Figaro provenant d’une source auprès de la police. L’incident s’est produit tôt le matin : d’après cette source, des agents de police ont été sollicités pour un incident routier. Une fois sur les lieux, ils ont trouvé un homme à terre, déjà pris en charge par les services de secours. Les premiers témoignages recueillis indiquent que l’individu a été heurté par un automobiliste en fuite.

Deux personnes ayant assisté à l’événement ont partagé leurs témoignages avec les agents. L’une d’entre elles a affirmé avoir vu un individu conduisant un véhicule utilitaire heurter à plusieurs reprises une berline d’origine allemande. La personne blessée a alors quitté son véhicule pour s’approcher du conducteur afin de «de le raisonner». En réaction, l’automobiliste a fait marche arrière avec son utilitaire, écrasant la victime avant de s’évader en direction du centre d’Ivry-sur-Seine.

L’individu, âgé de 25 ans, a été présenté au tribunal de Créteil le dimanche suivant et a été placé en détention. Il comparaîtra le mercredi 23 août pour «blessures involontaires avec incapacité n’excédant pas trois mois par conducteur de véhicule terrestre à moteur» et pour «délit de fuite».

Author: Redaction