Déjà expérimentés par 31% des Français les réseaux sociaux restent un canal d'achat en ligne encore émergent dans l'Hexagone. Une étude de YouGov met en lumière les réseaux favoris et les nouvelles habitudes de consommation du commerce social.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Déjà expérimentés par 31% des Français les réseaux sociaux restent un canal d'achat en ligne encore émergent dans l'Hexagone. Une étude de YouGov met en lumière les réseaux favoris et les nouvelles habitudes de consommation du commerce social.
Déjà expérimentés par 31% des Français les réseaux sociaux restent un canal d'achat en ligne encore émergent dans l'Hexagone. Une étude de YouGov met en lumière les réseaux favoris et les nouvelles habitudes de consommation du commerce social.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994