Thierry Garnier, directeur général de Kingfisher (Castorama, Brico Dépôt) détaille pour LSA les éléments clés du plan stratégique, Powered by Kingfisher, présenté cette semaine en marge des résultats annuels de son groupe.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Thierry Garnier, directeur général de Kingfisher (Castorama, Brico Dépôt) détaille pour LSA les éléments clés du plan stratégique, Powered by Kingfisher, présenté cette semaine en marge des résultats annuels de son groupe.
Thierry Garnier, directeur général de Kingfisher (Castorama, Brico Dépôt) détaille pour LSA les éléments clés du plan stratégique, Powered by Kingfisher, présenté cette semaine en marge des résultats annuels de son groupe.
Thierry Garnier, directeur général de Kingfisher (Castorama, Brico Dépôt) détaille pour LSA les éléments clés du plan stratégique, Powered by Kingfisher, présenté cette semaine en marge des résultats annuels de son groupe.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994