Adopter le regard d’un enfant pour refaire des magasins et centres commerciaux de lieux d’attractivité pour les familles : tel est le credo de l’étude réalisée par Kantar Added Value pour le salon Siec 2017. Décryptage et exemples.
Relais de brèves
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Adopter le regard d’un enfant pour refaire des magasins et centres commerciaux de lieux d’attractivité pour les familles : tel est le credo de l’étude réalisée par Kantar Added Value pour le salon Siec 2017. Décryptage et exemples.
201517 articles
Sous embargo planifié : 10
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 2
En cours de rédaction : 2
En cours de suppression : 29
Articles retirés : 0
201517 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994