Proposer des produits plus sains et penser en termes de cible, c’est l’objectif de la filiale française du groupe alimentaire américain Pepsico. Elle a présenté jeudi 23 janvier 2017 ses dernières innovations dans les boissons et l’épicerie.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Proposer des produits plus sains et penser en termes de cible, c’est l’objectif de la filiale française du groupe alimentaire américain Pepsico. Elle a présenté jeudi 23 janvier 2017 ses dernières innovations dans les boissons et l’épicerie.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994