Intermarché, via son outil industriel Agromousquetaires, relance sa marque Louis d’Armel à l'occasion du salon de l'Agriculture. Elle sera désormais le symbole de son soutien à la filière porcine française, à la peine.
Relais de brèves
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Intermarché, via son outil industriel Agromousquetaires, relance sa marque Louis d’Armel à l'occasion du salon de l'Agriculture. Elle sera désormais le symbole de son soutien à la filière porcine française, à la peine.
201149 articles
Sous embargo planifié : 12
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 2
En cours de rédaction : 2
En cours de suppression : 25
Articles retirés : 0
201149 relais de brèves et articles
+ 16 pages documentaires
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994