Le taux de croissance du commerce en ligne en France, encore très dynamique, a pourtant commencé à ralentir et le potentiel de nouveaux acheteurs pourrait être atteint d'ici 2016-2017, selon une étude du cabinet d'analyse Xerfi-Percepta parue ce mercredi 25 avril. Le taux de croissance est en effet passé de 53% en 2005 à 22% en 2011 et devrait redescendre à 13% en 2015, selon l’étude. L'affaiblissement du pouvoir d'achat a déjà enrayé la progression du panier moyen (90,3 euros) et un moteur de croissance risque de s'éteindre: […]
Le taux de croissance du commerce en ligne en France, encore très dynamique, a pourtant commencé à ralentir et le potentiel de nouveaux acheteurs pourrait être atteint d'ici 2016-2017, selon une étude du cabinet d'analyse Xerfi-Percepta parue ce mercredi 25 avril. Le taux de croissance est en effet passé de 53% en 2005 à 22% en 2011 et devrait redescendre à 13% en 2015, selon l’étude. L'affaiblissement du pouvoir d'achat a déjà enrayé la progression du panier moyen (90,3 euros) et un moteur de croissance risque de s'éteindre: […]
Author: Redaction