Le céréalier américain Kellogg's mise une fois de plus sur l’humour pour la nouvelle campagne de pub des Kellogg's Extra, en mettant en scène un jeune homme succombant à des céréales, et se retrouvant ainsi dans une situation plus que cocasse.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Le céréalier américain Kellogg's mise une fois de plus sur l’humour pour la nouvelle campagne de pub des Kellogg's Extra, en mettant en scène un jeune homme succombant à des céréales, et se retrouvant ainsi dans une situation plus que cocasse.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994