Lancée en 2019 par Carrefour, l’enseigne positionnée discount Supeco n’a pas donné les résultats espérés. En 2022, elle a réalisé un peu plus de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, soit un chiffre d’affaires moyen par magasin de 3 millions.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Lancée en 2019 par Carrefour, l’enseigne positionnée discount Supeco n’a pas donné les résultats espérés. En 2022, elle a réalisé un peu plus de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, soit un chiffre d’affaires moyen par magasin de 3 millions.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994