Smartwater ? C’est une marque d’eau premium que Coca-Cola a déjà lancé dans 17 pays. Dans chacun, c'est un succès auprès des "digital natives". Smartwater arrive en France avec, comme première étape, un lancment chez Monoprix.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Smartwater ? C’est une marque d’eau premium que Coca-Cola a déjà lancé dans 17 pays. Dans chacun, c'est un succès auprès des "digital natives". Smartwater arrive en France avec, comme première étape, un lancment chez Monoprix.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994