Propriété du groupe Printemps, le site marchand vient d'annoncer le déploiement de sa marque propre, Day Off, au moment même où Amazon Mode lance sa premimère campagne publicitaire autour de sa propre marque dédiée à la mode, Find.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Propriété du groupe Printemps, le site marchand vient d'annoncer le déploiement de sa marque propre, Day Off, au moment même où Amazon Mode lance sa premimère campagne publicitaire autour de sa propre marque dédiée à la mode, Find.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994