L’expansion du réseau Picard va passer par la franchise. Pour étendre son maillage territorial, le leader de la distribution de produits surgelés, ambitionne d’ouvrir 25 magasins franchisés par an d’ici 2026 en France.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
L’expansion du réseau Picard va passer par la franchise. Pour étendre son maillage territorial, le leader de la distribution de produits surgelés, ambitionne d’ouvrir 25 magasins franchisés par an d’ici 2026 en France.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994