A l’occasion du 50ème anniversaire de l’ouverture de son premier magasin en mai 1974, l’enseigne de produits surgelés, lance, en partenariat avec Kantar, son «Observatoire Picard pour le mieux manger demain».
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
A l’occasion du 50ème anniversaire de l’ouverture de son premier magasin en mai 1974, l’enseigne de produits surgelés, lance, en partenariat avec Kantar, son «Observatoire Picard pour le mieux manger demain».
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994