A l’occasion du salon La Terre est Notre Métier, l’enseigne leader des surgelés Picard et la FNAB (Fédération Nationale d’Agriculture Biologique) s’engagent dans un partenariat pour relocaliser en France les approvisionnements bio de Picard.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
A l’occasion du salon La Terre est Notre Métier, l’enseigne leader des surgelés Picard et la FNAB (Fédération Nationale d’Agriculture Biologique) s’engagent dans un partenariat pour relocaliser en France les approvisionnements bio de Picard.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994