A la demande de la Fédération de la parfumerie sélective (FFPS), l’Ifop a réalisé une étude sur les comportements d’achat des consommateurs. Presqu’un tiers d’entre eux sont devenus adeptes du click & collect.
Lire l'articleRelais de brèves
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
A la demande de la Fédération de la parfumerie sélective (FFPS), l’Ifop a réalisé une étude sur les comportements d’achat des consommateurs. Presqu’un tiers d’entre eux sont devenus adeptes du click & collect.
Lire l'article201145 articles
Sous embargo planifié : 12
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 2
En cours de rédaction : 2
En cours de suppression : 25
Articles retirés : 0
201145 relais de brèves et articles
+ 16 pages documentaires
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994