Ce n’est un secret pour personne, mais le week-end de Pâques reste, avec 15% des ventes annuelles, le temps fort de l’année pour les ventes de chocolat, après la période des fêtes de Noël. Et les Français deviennent de plus en plus "experts".
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Ce n’est un secret pour personne, mais le week-end de Pâques reste, avec 15% des ventes annuelles, le temps fort de l’année pour les ventes de chocolat, après la période des fêtes de Noël. Et les Français deviennent de plus en plus "experts".
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994