Nouveau concept, ship-from-store, hausse des ventes… Noël s’annonce animé pour King Jouet. Et même si les jeux ne sont pas encore faits, l’optimisme est là. Interview de Philippe Gueydon, directeur de l’enseigne.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Nouveau concept, ship-from-store, hausse des ventes… Noël s’annonce animé pour King Jouet. Et même si les jeux ne sont pas encore faits, l’optimisme est là. Interview de Philippe Gueydon, directeur de l’enseigne.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994