Les deux distributeurs Leclerc, et Nespresso ont été distingués par un panel de 4000 sondés pour la qualité de leur relation client, à l’occasion de la 12ème édition du podium de la relation client organisée par TNS Sofres et Bearing Point.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Les deux distributeurs Leclerc, et Nespresso ont été distingués par un panel de 4000 sondés pour la qualité de leur relation client, à l’occasion de la 12ème édition du podium de la relation client organisée par TNS Sofres et Bearing Point.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994