L’enseigne urbaine met en place un nouveau programme de fidélité. Plus orienté vers les services et le relationnel que le précédent, le Compte M’ va notamment proposer trois niveaux d’avantages (access, premium, VIP) et d’autres fonctionnalités.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
L’enseigne urbaine met en place un nouveau programme de fidélité. Plus orienté vers les services et le relationnel que le précédent, le Compte M’ va notamment proposer trois niveaux d’avantages (access, premium, VIP) et d’autres fonctionnalités.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994