Monoprix teste, dans trois de ses magasins parisiens, des corners éphémères dédiés aux NFT. Ces espaces seront équipés de distributeurs physiques de NFT. Objectif pour l'enseigne : faciliter l'accès à ces nouveaux outils pour le grand public.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Monoprix teste, dans trois de ses magasins parisiens, des corners éphémères dédiés aux NFT. Ces espaces seront équipés de distributeurs physiques de NFT. Objectif pour l'enseigne : faciliter l'accès à ces nouveaux outils pour le grand public.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994