Mode : pourquoi (et comment) les enseignes doivent soigner leur image prix

En recul depuis plus de sept années, le marché de la mode souffre d'un rapport au prix complètement déconnecté de la réalité. A l'heure où près d'une vente sur deux se fait à prix barré, il est temps de remettre un peu d'ordre dans tout cela. Simon-Kucher & Partners vient de réaliser une étude pour déterminer les grandes tendances du marché. Et mettre l'accent sur la vision des Françaises vis-à-vis de leurs enseignes favorites.

 

Relais de brèves

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Author: Redaction

Mode : pourquoi (et comment) les enseignes doivent soigner leur image prix

En recul depuis plus de sept années, le marché de la mode souffre d'un rapport au prix complètement déconnecté de la réalité. A l'heure où près d'une vente sur deux se fait à prix barré, il est temps de remettre un peu d'ordre dans tout cela. Simon-Kucher & Partners vient de réaliser une étude pour déterminer les grandes tendances du marché. Et mettre l'accent sur la vision des Françaises vis-à-vis de leurs enseignes favorites.

 

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