Mikado, le célèbre biscuit fin et croustillant recouvert de chocolat, lance un stick… sans chocolat. C’est du moins le message de sa nouvelle campagne #MikadoStick lancée mi-janvier 2015 par l’agence Romance. Info ou intox ?
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Mikado, le célèbre biscuit fin et croustillant recouvert de chocolat, lance un stick… sans chocolat. C’est du moins le message de sa nouvelle campagne #MikadoStick lancée mi-janvier 2015 par l’agence Romance. Info ou intox ?
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994