La marque de glaces du groupe Unilever vient de signer un contrat de partenariat avec les Internationaux de tennis, Roland Garros. Elle prend la place d’Häagen-Dazs (General Mills), fournisseur du tournoi depuis le début des années 90.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
La marque de glaces du groupe Unilever vient de signer un contrat de partenariat avec les Internationaux de tennis, Roland Garros. Elle prend la place d’Häagen-Dazs (General Mills), fournisseur du tournoi depuis le début des années 90.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994