L’Occitane en Provence commence le déploiement de Sunshine, son dernier concept de magasin. 40 boutiques vont adopter le concept d’ici un an. En France, c’est le point de vente de l’avenue des Ternes à Paris est le premier à l’adopter.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
L’Occitane en Provence commence le déploiement de Sunshine, son dernier concept de magasin. 40 boutiques vont adopter le concept d’ici un an. En France, c’est le point de vente de l’avenue des Ternes à Paris est le premier à l’adopter.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994