Le distributeur allemand Lidl diffuse une nouvelle vidéo publicitaire où il égratigne la concurrence. Il met l’accent sur la qualité de son offre et en profite pour rappeler qu’il a été élu « meilleure chaîne de magasins de l’année » en 2014.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Le distributeur allemand Lidl diffuse une nouvelle vidéo publicitaire où il égratigne la concurrence. Il met l’accent sur la qualité de son offre et en profite pour rappeler qu’il a été élu « meilleure chaîne de magasins de l’année » en 2014.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994