Les marques distributeur peuvent-elles encore gratter des parts de marché aux marques nationales ?

Les marques distributeur ont profité de l’inflation pour s’arroger des parts de marché : elles pèsent désormais 36,1% des achats en grande distribution. Mais ce nombre a tout d’un plafond de verre. Explications.  Au sortir de près de trois ans d’inflation, les marques distributeur (MDD) se sont arrogées une place de choix sur […] Lire l'article

Lire la suite sur le site Usine Nouvelle ...

Author: Redaction

Laisser un commentaire

Les marques distributeur peuvent-elles encore gratter des parts de marché aux marques nationales ?

Les marques distributeur ont profité de l’inflation pour s’arroger des parts de marché : elles pèsent désormais 36,1% des achats en grande distribution. Mais ce nombre a tout d’un plafond de verre. Explications.  Au sortir de près de trois ans d’inflation, les marques distributeur (MDD) se sont arrogées une place de choix sur […] Lire l'article

Lire la suite sur le site Usine Nouvelle ...

Author: Redaction

Laisser un commentaire