Les industriels à la rencontre des agriculteurs – L’Oréal [Episode 11/11]

Alors que le Salon de l'agriculture n'ouvrira pas ses portes cette année, LSA est parti à la rencontre du monde agricole. Onze dirigeants de l'industrie des produits de grande consommation nous ont emmenés chez des agriculteurs dont ils sont partenaires. Dernier épisode de cette série avec L'Oréal. Pour sa marque La Provençale bio, créée il y a deux ans et demi, le leader mondial de la beauté s’appuie sur les actifs issus d’oliviers bio. Visite chez un oléiculteur partenaire du groupe.

 Lire l’article

Author: Redaction

Les industriels à la rencontre des agriculteurs – L’Oréal [Episode 11/11]

Alors que le Salon de l'agriculture n'ouvrira pas ses portes cette année, LSA est parti à la rencontre du monde agricole. Onze dirigeants de l'industrie des produits de grande consommation nous ont emmenés chez des agriculteurs dont ils sont partenaires. Dernier épisode de cette série avec L'Oréal. Pour sa marque La Provençale bio, créée il y a deux ans et demi, le leader mondial de la beauté s’appuie sur les actifs issus d’oliviers bio. Visite chez un oléiculteur partenaire du groupe.

 Lire l’article

Author: Redaction