Selon une étude réalisée par Xerfi, les enseignes de bijoux renouent avec le succès en 2014. Considéré comme un accessoire de mode, le bijou fantaisie redevient un achat plaisir en période de reprise de la consommation.
Relais de brèves
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Selon une étude réalisée par Xerfi, les enseignes de bijoux renouent avec le succès en 2014. Considéré comme un accessoire de mode, le bijou fantaisie redevient un achat plaisir en période de reprise de la consommation.
201411 articles
Sous embargo planifié : 10
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 2
En cours de rédaction : 2
En cours de suppression : 29
Articles retirés : 0
201411 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994